France's Flag British Flag ireland's Flag Australia's Flag New Zealand's Flag USA's Flag Canada's Flag

Science des tests de sensibilité

La méthode scientifique qui sous-tend nos processus d'essai

La science

Ces dernières années, les tests de sensibilité sont devenus un outil de diagnostic très important pour les thérapies complémentaires dans le monde entier. Ils sont désormais utilisés dans un grand nombre de pays, parallèlement à la médecine moderne conventionnelle.

Quels sont les avantages des tests de sensibilité à la biorésonance ?

Il existe de nombreuses variantes du test de biorésonance dans le monde entier, mais tous les types partagent la même caractéristique : ils sont basés sur l’utilisation des qualités énergétiques et informatives du corps humain pour extraire des informations de diagnostic. Voici quelques avantages de l’achat d’un test de sensibilité :

  1. Non invasif, il n’y a donc pas d’effets secondaires.
  2. Il s’agit d’une méthode de test rapide qui nécessite peu de votre part.
  3. Il est également beaucoup moins cher et plus facile que les autres méthodes de test.
  4. Le domaine de la recherche et du développement est en pleine expansion dans le monde entier.

bioresonance testing

Fonctionnement du test de biorésonance

Des centaines de petits tests homéopathiques sont utilisés à la place d’une machine électrique. Ils font partie du circuit de résonance diagnostique entre le praticien et le patient. Une fois que vous avez commandé un test, nous comparons vos échantillons de cheveux à certains éléments et vous aidons ensuite à identifier les aliments que vous devez éviter.

Trois étapes simples pour améliorer votre santé

Achetez en ligne en toute sécurité

Envoyez-nous votre/vos échantillon(s) de cheveux et le formulaire de demande.

Recevez un rapport complet sur vos sensibilités et intolérances.

La méthode du test de biorésonance

La méthode du test de biorésonance repose sur l’idée que les oscillations électromagnétiques émises par les organes malades et les cellules cancéreuses sont différentes de celles émises par les cellules saines. Les tests de biorésonance ont été promus pour le diagnostic des intolérances, des allergies telles que l’asthme et des éruptions cutanées, y compris l’eczéma.

En quoi un test de sensibilité est-il utile ?

Sensitivity Check utilise la méthode de la biorésonance pour aider les gens à identifier leurs intolérances et leurs sensibilités, ce qui les rapproche d’une meilleure santé. En apprenant quels sont les aliments qui font plus de tort que de bien à leur organisme, malgré leur nature savoureuse, une personne peut supprimer ces aliments de son régime et se débarrasser des symptômes de son intolérance. L’analyse des intolérances à l’aide d’un équipement de test de biorésonance consiste à prélever un échantillon d’un individu et à émettre des ondes vers l’échantillon d’entrée. Il suffit d’une simple mèche de cheveux prélevée sur n’importe quelle partie du corps. En testant certains éléments, plus la réaction ou la résonance est importante, plus il est probable que le patient éprouve une sensibilité, qu’il s’agisse d’un ventre gonflé, d’un mal de tête ou d’un nez qui coule.

Une étape vers un meilleur bien-être

Comprendre davantage les déclencheurs des symptômes d’intolérance